Un déguisement de dragon noir-

Il y a 2ans, Nino voulait se déguiser en dragon rouge. Cette année, pour le carnaval, il me demande un costume de dragon noir...
Je lui ai donc fait son déguisement un peu sur le même principe.
Un pantalon et une tunique qu'il a la possibilité de mettre séparement et, des accéssoires: ailes plus masque qu'il peut aussi mettre au dessus de n'importe quel vêtement pour jouer.
Le modèle du pantalon est le slim du livre "Grains de coutures pour Enfants" de Ivanne Soufflet.
Pour la tunique, j'ai testé le patron "St Petersbourg" de C'est dimanche.
Pour les ailes, j'ai seulement agrandi les anciennes et j'ai ajouté un systhème de col pour pouvoir les mettre avec n'importe quels vêtement.
Nino à fait son masque sur un modèle trouvé sur le web que nous avons simplifié. Il l'a peint puis, comme il le voulait souple, j'ai fait un transfert de son coloriage sur tissus.
Et voici le résultat:



Commentaires

Enregistrer un commentaire