Coussin-Livre...



Enfin, il est terminé... Bon, il ne faut pas regarder les finitions, j'ai eu des problèmes de dernières minutes, des petits trucs mal pensés au départ... Bref, c'est le prototype.
L'idée de faire un  livre coussin (ou coussin livre) m'est venue avec l'image de mon bébé qui un jour s'est endormi dans son lit assis, la tête sur son livre... 
Ce projet est réalisé à partir de chutes de tissus de tous genres, un peu de polaire pour le côté tout doux et une impression sur tissus.

Commentaires

  1. C'est très joli et original!
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien sympa ton livre coussin J'aime bien ton idée du bébé qui s'endort dessus tes couleurs sont aussi tres jolies

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette idée !

    RépondreSupprimer
  4. c'est un travail de titan
    tu m'epates
    ton blog est très chouette!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire