Trousse

Pour l'école (une entrée au cp), j'ai fait une petite trousse pour ranger les feutres et crayons de Nino. Je voulais quelque chose qui prenne peu de place sur le bureau et en même temps, il fallait séparer les feutres des crayons. Je voulais faire une double trousse comme on en voit beaucoup mais, ça ne me convenait pas. Trop gros et au final pas pratique quand on utilise pour un même dessin ou exercice les deux outils.
Au final, j'ai fait une simple séparation dans une trousse et à ma grande surprise, c'est très simple à respecter, Nino ne mélange jamais ses feutres et crayons et en plus, il repère rapidement les couleurs grace à l'ouverture en haut.
Mission accomplie pour cette trousse d'école.

Commentaires

  1. Elle est super!!
    Très pratique.
    Ici, à l'école maternelle, on nous demande deux trousses...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire