La chèche Akébie accompagnée d'une gavroche.

La chèche Akébie de "Blousette Rose" m'a intrigué dès que je l'ai vu.
Je n'étais vraiment pas sûre du résultat, je ne savais pas trop où ce patron étrange avec ces espèces d'ailes allé m'emmener.
Mais, je suis allée jusqu'au bout, j'avais un cadeau à faire...
La chèche terminée, je trouve le modèle vraiment sympa. "La tresse" apporte sa touche de fantaisie à une tenue classique.
Je l'ai accompagné d'une gavroche en me basant sur le tuto de "Grains de maïs". Je l'ai fait un peu trop étroite, la prochaine sera un peu plus large et moins profonde.

Commentaires

  1. super! il est beau ce tissu coloré.
    bises plein du dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. et mais je connais ce tissu dis donc !! ;-))
    bravo c'est très réussi!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire